Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

sales01@xwc-medical.com

86--18151565669

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd
AccueilListe de Produits Thermomètre

Thermomètre

Catégorie de produit de Thermomètre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre clinique, Thermomètre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre corporel Nfrared R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les thermomètres à imagerie thermique sont compacts, ont une lentille sans mise au point et une navigation simple pour une utilisation facile d'une seule main, suffisamment résistants pour une utilisation sur le terrain. La plage de température est de -4 ° -482 ° F (-20 ° -250 ° C) ± 2% ou 2 ° C et les batteries durent environ quatre heures avec une charge rapide disponible à partir du chargeur CA inclus. Les modèles sont conçus pour résister à des chocs de 25 g. L'amélioration de l'image thermique ajoute des détails clés de la caméra à spectre visible à l'ensemble de l'image infrarouge sur l'écran LCD couleur 3 pouces, affichant des gradients thermiques précis et des détails visibles.

Tous les modèles ont un champ de vision de 45 ° x 34 ° et une résolution de 320x240 pixels pour l'image. Les modèles MA-776 et MA-778 améliorés offrent une meilleure résolution infrarouge, des modes de mesure sélectionnables et un affichage image dans l'image, qui superposent une image thermique sur une photo à spectre visible. Jusqu'à 500 ensembles d'images infrarouges, visuelles et MSX peuvent être stockés sous forme de fichiers .jpeg dans la mémoire interne pour une analyse et des rapports ultérieurs. La garantie du fabricant inégalée offre une couverture de 10 ans sur le détecteur, 5 ans sur la batterie et 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

sales01@xwc-medical.com

86--18151565669

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd
HomeProductsThermometer

Thermometer

Product categories of Thermometer, we are specialized manufacturers from China, Clinical Thermometer, Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nfrared Body Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Thermal Imaging Thermometers are compact, have a focus-free lens and simple navigation for easy one-handed operation, tough enough for rugged field use. Temperature range is -4°-482°F (-20°-250°C) ±2% or 2°C and batteries last about four hours with quick charging available from the included AC charger. Models are rated to withstand shock values to 25g. Thermal image enhancement adds key details from the visible spectrum camera to the entire infrared image on the 3in color LCD screen, displaying accurate thermal gradients and visible details.

All models have 45° x 34° field of view and 320x240 pixel resolution for the image. Enhanced MA-776 and MA-778 models feature better infrared resolution, selectable measurement modes and picture-in-picture display, which superimpose a thermal image over a visible spectrum photo. Up to 500 sets of infrared, visual and MSX images can be stored as .jpeg files in internal memory for later analysis and reporting. The unmatched manufacturer`s warranty offers 10 year coverage on the detector, 5 year on the battery and 2 years parts and labor.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry