Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

sales01@xwc-medical.com

86--18151565669

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd
AccueilListe de Produits Produit de la série chirurgicale

Produit de la série chirurgicale (Total 44 Products)

Catégorie de produit de Produit de la série chirurgicale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Seringues en verre , seringues de vaccin préremplies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de seringues préremplies de vaccin antigrippal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Seringue quadruple fluide efficace et stérile

Prix ​​unitaire: USD 0.16 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 0.16 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue quadruple fluide efficace et stérile 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et...
seringue de vaccin tdap boostrix

Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 0.15 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

seringue de vaccin tdap boostrix 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé jusqu'à...
Seringue jetable préremplie de Fluorone

Prix ​​unitaire: USD 4.33 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 4.33 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue jetable préremplie de Fluorone 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé...
seringue pour anatoxine tétanique

Prix ​​unitaire: USD 4.45 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 4.45 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

seringue pour anatoxine tétanique 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé...
Seringue en verre Luer Lock 10 ml 1 ml

Prix ​​unitaire: USD 3.78 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 3.78 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue en verre Luer Lock 10 ml 1 ml 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé...
Seringue en verre médical 3 ml 5 ml avec verrouillage luer

Prix ​​unitaire: USD 3.89 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 3.89 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue en verre médical 3 ml 5 ml avec verrouillage luer 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est...
Seringue en verre médical jetable approuvée CE

Prix ​​unitaire: USD 3.88 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 3.88 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue en verre médical jetable approuvée CE 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et...
seringues préremplies de vaccin antigrippal

Prix ​​unitaire: USD 9.53 / Box

Min.Order Prix ​​unitaire
50000 Box USD 9.53 / Box

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

seringues préremplies de vaccin antigrippal 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé...
Seringue en verre de qualité supérieure de 1 ml avec capuchon Luer

Prix ​​unitaire: USD 2.24 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Piece/Pieces USD 2.24 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue en verre de qualité supérieure de 1 ml avec capuchon Luer 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3....
seringue en verre préremplie 1 ml 5 ml 10 ml à vendre

Prix ​​unitaire: USD 2.21 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Piece/Pieces USD 2.21 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

seringue en verre préremplie 1 ml 5 ml 10 ml à vendre 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit...
double seringue en verre de 1 ml 0,5 à 5 ml pour le médical avec COP

Prix ​​unitaire: USD 2.25 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Piece/Pieces USD 2.25 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

double seringue en verre de 1 ml 0,5 à 5 ml pour le médical avec COP 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température...
Luer slip verre anti-fuite seringue d'huile de CBD préremplie de 1 ml

Prix ​​unitaire: USD 2.54 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Piece/Pieces USD 2.54 / Piece/Pieces

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Luer slip verre anti-fuite seringue d'huile de CBD préremplie de 1 ml 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de...
Seringues en verre médical sans poussière personnalisées en gros

Prix ​​unitaire: USD 3.88 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 3.88 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringues en verre médical sans poussière personnalisées en gros 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il...
Seringue jetable en verre d'huile de CBD de vente directe

Prix ​​unitaire: USD 3.89 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 3.89 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue jetable en verre d'huile de CBD de vente directe 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il...
Seringue en verre 1 ML Seringue en verre Lab

Prix ​​unitaire: USD 1.99 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Bag/Bags USD 1.99 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue en verre 1 ML Seringue en verre Lab 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé...
Seringue en verre Seringue en verre de haute qualité

Prix ​​unitaire: USD 2.33 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 2.33 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue en verre Seringue en verre de haute qualité 1.Nous avons la première ligne de production de seringues en verre en Asie, nous avons servi plus de 200 clients dans le monde entier, nous sommes donc assez professionnels et expérimentés. 2....
Seringue Verre 1ml Seringue OEM

Prix ​​unitaire: USD 2.35 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 2.35 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue Verre 1ml Seringue OEM 1.Nous avons la première ligne de production de seringues en verre en Asie, nous avons servi plus de 200 clients dans le monde entier, nous sommes donc assez professionnels et expérimentés. 2. Délai d'exécution...
Seringue en verre Luer Lock stérile de 1 ml

Prix ​​unitaire: USD 1.78 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 1.78 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue en verre Luer Lock stérile de 1 ml 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit et testé...
Seringue en verre préremplie Luer lock longue de 1 ml

Prix ​​unitaire: USD 2.36 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Bag/Bags USD 2.36 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 200000

Seringue en verre préremplie Luer lock longue de 1 ml 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est recuit...
Seringue en verre préremplie jetable de remplissage cutané d'huile de CBD

Prix ​​unitaire: USD 2.99 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 2.99 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue en verre préremplie jetable de remplissage cutané d'huile de CBD 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de...
Seringue en verre de haute qualité pour l'huile de CBD

Prix ​​unitaire: USD 3.87 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 3.87 / Bag/Bags

marque: FEO

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Seringue en verre de haute qualité pour l'huile de CBD 1. La seringue est en verre borosilicaté résistant à la chaleur. 2. Le matériau et la construction résistent à la rupture due aux chocs et aux changements brusques de température 3. Il est...

Chine Produit de la série chirurgicale Fournisseurs

Une paire d'écrans SE peut être utilisée avec un seul périphérique de sortie pour fournir à la fois une vue normale et une vue alternative, telle qu'une image miroir. En tirant parti de cette fonctionnalité, des vues séparées peuvent être fournies pour différents utilisateurs, ou deux vues peuvent être mises à la disposition d'un seul utilisateur, selon les besoins.

Les chirurgiens peuvent visualiser la vidéo de deux sources distinctes côte à côte sur un seul écran chirurgical BenQ en tirant parti du mode Picture-by-Picture, ou visualiser une source dans une fenêtre plus petite dans la fenêtre principale en utilisant le mode Picture-in-Picture . De plus, la température de couleur et les valeurs gamma peuvent être ajustées indépendamment pour chaque source pour encore plus de flexibilité.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

sales01@xwc-medical.com

86--18151565669

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd
HomeProductsSurgical Series Product

Surgical Series Product (Total 44 Products)

Product categories of Surgical Series Product, we are specialized manufacturers from China, Glass Syringes , prefilled vaccine syringes suppliers/factory, wholesale high-quality products of prefilled flu vaccine syringes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
CE approved disposable medical glass syringes
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Reusable glass syringe with metal tip
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Direct sell STERILE DISPOSAL Cbd oil glass syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Hot Selling Glass Syringe Luer Slip Luer Lock
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
CBD Oil Dermal Filler Disposable Prefilled glass Syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
ACustom Logo 1ml Cbd Glass Luer Lock Oil Syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Wholesale custom capacity dust free medical 1ml glass cbd oil syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
1ml Luer Lock CBD oil Glass Syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Transparent Empty Borosilicate Glass Syringe with Luer Lock for CBD Oil
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
1ml Long Luer Lock Prefilled Glass Syringe for Sodium Hyaluronate
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
High Quality1ml 1.5ml 3ml 5ml Glass Syringe for CBD Oil
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Luer slip leak proof luer lock glass 1ml prefilled cbd oil syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
1ml Luer Lock CBD oil Glass Syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
custom logo print 1ml luer lock glass syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
Syringe Syringe Syringe Manufacturers 1ml Syringe With Or Without Needle
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
bexsero intramuscular suspension prefilled syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
flu shot syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
fluad quad syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
boostrix tdap vaccine syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
fluzone prefilled syringe
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...
syringe for tetanus toxoid
1 The syringe is made from heat resistant borosilicate glass 2 The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes 3 It is annealed and tested until free of internal strain to withstand repeated washing...

China Surgical Series Product Suppliers

A pair of SE displays can be used with a single output device to provide both a normal view and alternate view, such as a mirror image. By taking advantage of this feature, separate views can be provided for different users, or two views can be made available to a single user, as needed.

Surgeons can view video from two separate sources side-by-side on a single.BenQ Surgical display by taking advantage of Picture-by-Picture mode, or view one source in a smaller window within the main window using Picture-in-Picture mode. Moreover, color temperature and gamma values can be adjusted for each source independently for even greater flexibility.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry