Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

sales01@xwc-medical.com

86--18151565669

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd
AccueilListe de Produits Masque médical

Masque médical

Catégorie de produit de Masque médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, masque médical non tissé, masque médical 3 couches fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de masque facial médical jetables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
1. Les masques stériles et non stériles sont fabriqués dans un atelier sans poussière de 100 000 classes. D'autres indicateurs tels que l'efficacité de la filtration ou la résistance au débit d'air sont tous les mêmes exigences. La différence réside dans le processus de stérilisation final du produit fini. La présence ou l'absence de.
2. Le type stérile est principalement dû au fait que les éléments qui doivent être introduits dans les lieux médicaux tels que les unités de soins intensifs et les salles d'opération qui doivent contrôler strictement l'environnement microbien sont stériles et ne causeront pas d'autres infections bactériennes chez les patients.
3. Les masques non stériles peuvent atteindre les indicateurs de limite microbienne après avoir été fabriqués dans l'atelier sans poussière de 100 000 niveaux mentionné ci-dessus. Lancement de produit de masques chirurgicaux médicaux jetables. En d'autres termes, les masques non stériles sont strictement conformes à la méthode de gestion des dispositifs médicaux. La prise en charge est suffisamment sûre pour répondre aux besoins de protection quotidiens du public.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd

sales01@xwc-medical.com

86--18151565669

Suzhou Xuanweicheng Biotechnology Co., Ltd
HomeProductsMedical Face Mask

Medical Face Mask

Product categories of Medical Face Mask, we are specialized manufacturers from China, non woven medical mask, medical face mask 3 layers suppliers/factory, wholesale high-quality products of disposables medical face mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1. Both sterile and non-sterile masks are made in a 100,000-class dust-free workshop. Other indicators such as filtration efficiency or airflow resistance are all the same requirements. The difference lies in the final sterilization process of the finished product. The presence or absence of.
2. The sterile type is mainly because the things that need to be entered in medical places such as ICUs and operating rooms that need to strictly control the microbial environment are sterile, and will not cause other bacterial infections in patients.
3. Non-sterile masks can meet the microbial limit indicators after being made in the above-mentioned 100,000-level dust-free workshop. Product introduction of disposable medical surgical masks. In other words, non-sterile masks are strictly in accordance with the medical device management method The management is safe enough to meet the daily protection needs of the public.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry